MICHELF Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Salut à tous, je désespère de trouver comment configurer (correctement) l'interface de WsWin32 pour l'envoi automatique des rapports par mail. Je m'y perds complètement dans les noms de serveurs/proxy ou encore login etc. J'ai l'ADSL (chez Club-internet) et je suis donc connecté en permanence. Si parmi vous il y en a qui ont déjà configuré l'interface merci pour leur aide précieuse. Michel, qui s'énerve en configurant le logiciel Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 28 février 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 28 février 2005 bonjour, J'ai mis très longtemps pour arriver (sutout avec l'aide de Chamois) à mettre ma station sur mon site avec Wswin32. L'as-tu fait ? as-tu un site ? Avec Wswin seul ce n'est pas possible, il faut obligatoirement un programme ftp automatique (ftp-Uploader) (c'est lui qui se charge aussi d'ouvrir la connection Internet et l'accès aux pages perso. Je te dis ça car j'ai aussi fais pas mal d'essais pour essayer d'envoyer automatiquement des mail et je n'y suis jamais arrivé, et finalement je ne suis pas sur que Wswin sache le faire. Ceci-dit, si quelqu'un a la réponse je suis très intéressé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHELF Posté(e) 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2005 Salut, merci pour ta réponse. J'ai CuteFTP je ne sais pas s'il peut remplir les mêmes fonctions que FTP uploader. Sinon je n'ai pas encore de site. Pour ça, il faudrait que j'arrive à paramétrer le tout. Michel (dans le sud-est du Tarn) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 28 février 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 28 février 2005 Il faut d'abord que tu comprenne bien la façon dont Wswin génère les pages html (tableaux, graphiques, page météo etc). Pour ça, il y a une astuce qui consiste à aller voir dans le répertoire du programme appelé html et en classant les fichiers de ce répertoire par ordre inverse de date (le plus récent en premier) tu comprendras quels fichiers sont générés, quels fichiers sont mis à jour, à quel moment, avec quel commande etc. Ensuite, avec n'impore quel programme ftp tu peux mettre ces pages manuellement sur ton site. Mais si tu veux que ce soit automatique il n'y a que ftp-Uploader qui peut le faire. Tu peux aller voir ce message: /index.php?showtopic=7712'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=7712 qui t'aidera mais il faut avant que tu comprenne un peu ce que tu fais. Il faut que tu y passes un peu de temps par toi-même et ensuite poses des question plus précises et là tu auras des réposes dans ce forum ou dans celui-là: http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?michel34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés