Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

SEPTEMBRE 2005?


Invité
 Partager

Messages recommandés

vous avaient fait vos pronostics sur l'été et apres? personnellement je pense a un mois septembre assez frais avec un retour precose du froid en montagne nottament pour les gelées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui vivra verra... Mes calculs amènent un automne plutôt doux dont la chaleur sera appréciée à juste titre après un été bien avare de sa chaleur et avant un hiver glacé. Le mois de septembre devrait ainsi connaitre quelques journée de fortes chaleurs. Même si tout l'automne ne sera pas aussi clément, la douceur sera plus que jamais de mise à la fin de l'automne 2005 juste avant l'arrivée brutale d'un long et très rigoureux hiver 2005-06.

Tout cela est encore bien loin. Wait and see !

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras tord Florent pour Septembre, cest la période pendant laquelle, je prends mes vacances à la montagne et je n'ai pas envie comme l'année dernière d'avoir du soleil et de la chaleur !

On en reparle en Septembre ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

florent quand tu dis un hiver long et rigoureux cé type 1956 avec des temperatures inferieures a -15 degres ou simplement ou quelque vague de froid entre -5 et -10 degres kom nous connaisons actuellement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver n'aura pas lieu en septembre, je vous rassure ! default_dry.png

Ce n'est pas tout à fait le bon sujet pour ça, mais l'hiver à suivre cet automne plutôt doux, comportera évidemment des vagues de froid bien plus sévères que celle qui sévit actuellement car elle se produiront plus tôt dans l'hiver : des températures de -15°, voire moins devraient être facilement atteintes.

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait le bon sujet pour ça, mais l'hiver à suivre cet automne plutôt doux, comportera évidemment des vagues de froid bien plus sévères que celle qui sévit actuellement car elle se produiront plus tôt dans l'hiver : des températures de -15°, voire moins devraient être facilement atteintes.

Florent.

Pourrait-tu me donner les dates svp, je pars au ski à noel. default_cool.pngdefault_laugh.png

Sinon faut un peu arrêter le délire. Ce qui ma dérange un peu florent ce n'est pas que tu fasses des prévis saisonnières, c'est bien, c'est plutôt que tu affiches des certitudes.

Tu dvrais donner un indice de fiabilité comme fred decker. Ca rends ses prévisions plus crédibles et plus humbles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...