yoyo62 Posté(e) 26 février 2005 Arvert (17) Partager Posté(e) 26 février 2005 Un petit dossier photo concernant l'astre du jour a son lever et son coucher. Toutes les photos ont ete prises le matin du meme endroit, ainsi que celles du soir excepte 2 ou 3 photos. Photos realisees de mon lieu de travail a Gloucester Point - Virginie - USA. http://community.webshots.com/album/178064792TGfuoG a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Belles photos calmes et paisibles, avec couleurs rougeoyantes si plaisantes à l'oeil. Beaucoup d'entre elles auraient pu être peintes par un artiste impressionniste (en particulier la 7ème)... si ce n'étaient les traînées d'avion bien sûr. Franchement je vous envie tous de réussir d'aussi belles photos. J'ai moi-même un apn de base qui m'a bien rendu service c'est vrai (hors d'usage pour l'instant) mais pour la photo de paysage ou météo je suis vite bridé par l'absence de zoom ou de pose B. Dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainR Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Une petite astuce que j'utilise souvent pour palier le fait que mon APN n'a pas de méga-zoom: il te suffit de placer ton appareil juste derrière l'oculaire de bonnes jumelles, et de zoomer modérement afin d'éviter d'avoir le bord du champ noir des jumelles. Tu as alors l'équivalent d'un téléobjectif, idéal pour les couchers de soleil. Cette photo par exemple a été prise avec un petit APN de base derrière mes jumelles, depuis le Pic du Midi: http://perso.wanadoo.fr/picdumidi/galerie/...1/032soleil.jpg Mieux vaut avoir les jumelles sur pied pour ne pas trembler, mais ça fonctionne très bien. A+, Sylvain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés