Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour aujourd'hui... Nous allons passer en régime d'averses... D'après GFS, il semble qu'elles seront plus conséquentes en début de soirée, jusqu' à environ le milieu de nuit prochaine....

En tout cas, il neigeait à gros flocons ici ... Ce matin au réveil, j'ai relevé 4 cm....

A cette heure-ci, celà semble se calmer un peu ... Vivement ce soir avec l'arrivée des averses.

Et chez-toi, il a beaucoup neigé depuis cette nuit ?

Invité Guest

salut les lorrains chez moi a forbach asse minable ce front qui n'a donné au grand maximum 1 petit cm.... default_cool.png

Alors vraiment quel degout ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Avec cette neige qui tombe un peu partout je fini par desespere pour la moselle qui n'a pas eu tant que ca vu l'intensité de cette vague de froid en terme de durée... enfin !

Effectivement pour lundi ca pourrait etre pas mal, mais comme d'hab je sens que ca va etre revu a la baisse ou passé ailleurs...

qu'est ce que vous en pensez ???

là, il ne neige plus, mé y a bien 6cm au sol! en effet, les averses pourront être plus forte en début et premiere partie de soirée! et pour lundi, ben on croise les doigts! perso, je pense qu'on aura la neige attendue, enfin j'espere, et d'apres meteoblue, qui est assez fialbe en ce moment, ben pas mal de neige a attendre!

Si on se base sur les derniers modéles... Il semble que celà soit pas mal du tout pour le Nord-Est... En effet, le plus gros des intensités de précipitations est prévu pour lundi en début de soirée... Maintenant, effectivement celà peut encore changer ... Croisons les doigts pour que les modéles ne changent pas d'ici là... default_rolleyes.gif

pffffffffffff, gfs ne voit presque plus rien comme précipitation pour lundi, fallait s'en douter, cela peut encore changer bien evidemment, mais bon, on verra, ce run est pas bon pour lundi coté neiges pour chez nous koi! default_rolleyes.gif