Gilles69 Posté(e) 5 mars 2005 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 5 mars 2005 Oakley peux tu me donner le lien du radar s.t.p. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Et hop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 5 mars 2005 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 5 mars 2005 Merci pour ce radar et bonne et blanche journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Salut Ovni57... Tout à fait celà semble bien parti pour lundi... Une bonne perturbation semble se profiler à l'horizon .... A suivre de très près... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 meteoblue salut fred, exact, et de plus, les quantités semblent conséquentes ( va y avoir des prolème ac les bus encore!) au fait, tu pense qu'on aura des chutes encore aujourd'hui? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Pour aujourd'hui... Nous allons passer en régime d'averses... D'après GFS, il semble qu'elles seront plus conséquentes en début de soirée, jusqu' à environ le milieu de nuit prochaine.... En tout cas, il neigeait à gros flocons ici ... Ce matin au réveil, j'ai relevé 4 cm.... A cette heure-ci, celà semble se calmer un peu ... Vivement ce soir avec l'arrivée des averses. Et chez-toi, il a beaucoup neigé depuis cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 salut les lorrains chez moi a forbach asse minable ce front qui n'a donné au grand maximum 1 petit cm.... Alors vraiment quel degout ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec cette neige qui tombe un peu partout je fini par desespere pour la moselle qui n'a pas eu tant que ca vu l'intensité de cette vague de froid en terme de durée... enfin ! Effectivement pour lundi ca pourrait etre pas mal, mais comme d'hab je sens que ca va etre revu a la baisse ou passé ailleurs... qu'est ce que vous en pensez ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 là, il ne neige plus, mé y a bien 6cm au sol! en effet, les averses pourront être plus forte en début et premiere partie de soirée! et pour lundi, ben on croise les doigts! perso, je pense qu'on aura la neige attendue, enfin j'espere, et d'apres meteoblue, qui est assez fialbe en ce moment, ben pas mal de neige a attendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Si on se base sur les derniers modéles... Il semble que celà soit pas mal du tout pour le Nord-Est... En effet, le plus gros des intensités de précipitations est prévu pour lundi en début de soirée... Maintenant, effectivement celà peut encore changer ... Croisons les doigts pour que les modéles ne changent pas d'ici là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 pffffffffffff, gfs ne voit presque plus rien comme précipitation pour lundi, fallait s'en douter, cela peut encore changer bien evidemment, mais bon, on verra, ce run est pas bon pour lundi coté neiges pour chez nous koi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 heu t es sur?c est pas du tt ce que je vois moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés