Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Comment acceder aux posts de prévis saisonnières ?


florent76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu un message m'indiquant qu'il était compliqué de retrouver les posts que j'ai pu émettre concernant les prévisions saisonnières et qui sont indiqué dans mes liens au bas de mes posts.

C'est apparemment un problème dû au nombre de posts affichés par page.

Pour y remédier :

Allez dans Mes contrôles

Options : Paramètres Forums

Nombre de messages à afficher pour chaque page d'un sujet : 40

En sélectionnant 40 messages par pages, cela va :

1) améliorer grandement votre lecture des très longs sujet du forum,

2) vous permettre d'acceder directement aux posts que j'ai rédigé ou que je mets en liens dans mes divers messages.

Bonne redécouverte des forums ! default_cool.png

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Florent j'ai une question qui me trotte la tête. Tu avais parlé d'un hiver rude pour 2005-2006 ou moins sûr pour cet hiver.

Après un début calamiteux, cet hiver finit sous les chapeaux de roue avec des quantités de neige et des jours de froid que l'on n'avait vus depuis des années dans nos contrées (en ce qui me concerne en Suisse).

Alors ma question est la suivante : cet hiver rude que tu prévoyais s'est-il passé cet hiver ou est-il possible de connaitre un hiver pareil, voire "Pire", l'hiver prochain ?

Merci pour tout ce que tu fais

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

-J'ai également une petite question à poser à Florent76 : N'étant pas un féru de prévi saiso, mais aimant (par simple curiosité) connaître la tendance prévue pour les prochains moins, j'ai été très agréablement surpris de voir dans ta signature : "Températures mensuelles prévues en 2005 en chiffres". Mais qd je clique dessus, je suis dirigé vers une page du forum ( Page 9 ---> Prévisions saisonnières de Mv à jour, merci à Laurent vernhet), où je ne vois pas de prévision saiso claire pour cette année default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Alors je sais pas si c'est moi ou autre chose... Dites-moi, je m'inquiète pour mes facultés à lire un texte... Idem pour accéder à ton modèle fin... Même page du forum... default_laugh.png

D'où vient le problème ? De moi ? default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-Au fait, tu pourrais pas mettre aussi les résultats de ton modèle sous forme graphique par hasard. Pour les fainéants comme moi default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui sont dégoutés de la prévi saiso dès qu'ils ouvrent un topic (mal de tête immédiat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )...

Merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Naunau,

Pour accéder facilement aux prévisions saisonnières publiées sur le forum d'Infoclimat, il faut que tu procèdes comme indiqué dans le premier post de ce sujet !

Je pourrais aussi mettre les résultats de mon modèle sous forme graphique, c'est le temps qui m'a fait défaut... J'essaierai d'y remedier bientôt, car c'est prévu.

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Naunau,

Pour accéder facilement aux prévisions saisonnières publiées sur le forum d'Infoclimat, il faut que tu procèdes comme indiqué dans le premier post de ce sujet !

-No comment ! C'est bien moi qui n'arrive pas à lire (et en plus à lire le premier post d'un sujet en entier...). Et c'est pas la première fois que ça m'arrive ! On va finir par croire que je le fais exprès, ou que je suis en train de péter un plomb. Lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

-Bon, je t'ai un peu dérangé pour rien, et en tout cas merci de m'avoir répondu... Je me serais jamais rendu compte que la réponse était 1 post plus haut. default_mad.gif

-Je vais essayer de retrouver cela qd j'aurais le temps !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...