pouicpouet Posté(e) 23 février 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 23 février 2005 Depuis quelques jours j'apprends un nouveau vocabulaire météo flocons : Petit, moyen, gros et micro saupoudrage : Léger, fort bruine : floconneuse Trop drôle et j'en oublie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Je comprend pas tout ... Pourquoi c'est drôle? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 -Moui, à part les termes "bruine floconneuse" et "micro-flocons" qui m'ont fait sourire, je ne voit rien de choquant ou de rigolo. Au contraire, je trouve que ça augmente la "précision", parce que qd les METAR nous disent neige modérée ou faible ou forte, on n'a aucune info sur la taille des flocon, sa nature (collante ou pas...) ce qui est à mon avis est primordial pour savoir si la neige va tenir (notamment lors de tempé légèrement positives). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 février 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Auteur Partager Posté(e) 24 février 2005 oui ce sont bien c'est deux définitions qui m'ont fait sourire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés