Storm76 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Satch76 et moi-même cherchons des personnes de Normandie, de préférence Haute-Normandie, afin d'élaborer un site internet qui va s'avérer très complet. Par la suite, des "mini-rencontres" pourront être oragnisées, ainsi que des chasses à l'orages ( si le temps le permet ). Le mot clef de ce regroupement de passionnés sera les photos. X-Treme weather 76. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Slt J'habite en Haute Normandie à Dieppe plus précisément( je suis sur Mont Saint Aignan (pres de rouen) la semaine a cause des études). Je n 'ai aucune connaissance en ce qui concerne la conception d'un site internet mais j'ai quelques photos de l'episode neigeux de jeudi 24 Fervrier 2005 si celà t'intéresse. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2005 Je vois que mon sujet n'a pas fait le succès éspéré lol. Or, Satch76 a contacté un bon nombre d'entre vous avec beaucoup de réponses positives. Serait-il possible d'indiquer sur ce poste les personnes intéressées par cer groupe ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 8 mars 2005 Juan-Les-Pins - Alt. : 0m Partager Posté(e) 8 mars 2005 Moi je veux bien, j'ai envoyé un message perso à satch76. ça peut être sympa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Moi aussi, je veux bien. Je n'est aucune connaissance quand à la création d'un site internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Pas de probleme je vous suis ! En fait j'avais pas vu ce post ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés