Nico89 Posté(e) 23 février 2005 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 23 février 2005 Tout le massif est recouvert d'un superbe manteau de neige variant de 30 à 40 cm selon les altitutes! C'est plutot exeptionnel! (photos prises entre 450m et 650 m d'alt.) En tout cas attention à un redou trop important car cela entrainerai de grosses inondations sur tout le bassin de l'Yonne et donc de La Seine! PHOTOS Route PHOTOS Village PHOTOSMy Webpage PHOTOSMy Webpage PHOTOSMy Webpage PHOTOSMy Webpage PHOTOSMy Webpage PHOTOSMy Webpage PHOTOS Stalactite PHOTOSMy Webpage PHOTOS Cascade PHOTOSMy Webpage PHOTOSMy Webpage PHOTOSMy Webpage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 j'adore ces photos de rivière! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 superbe paysage enneigé d un massif souvent oublié...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 février 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 23 février 2005 Celles que je préfère c'est la première "la route" On a l'impression d'entendre le craquement de la neige sous les pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 27 février 2005 Nancy Partager Posté(e) 27 février 2005 Photos magnifiques je voulais savoir vers quelles altitudes ont été prise ces photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés