Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

enregistrement de température chaque heure

Messages recommandés

Bonjour, comme le dit mon sujet, je voudrais avoir une station météo qui enregistre les températures et les mémorise heure par heure.... J'ai un peu cherché sur internet mais je n'ai trouvé que minimum et maximum meme pour les plus onéreuses stations. Je voudrais juste çà, pas de tendance, pas de pression, pas de taux d'humidité, etc ... Ou peut etre pourrais-je me la fabriquer moi-meme si vous avez des idées ou des adresses merci de m'en faire part default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci du lien, il est bien default_wacko.png . Par contre c'est hors de mon budget, çà fait 1800frs pour le moins cher ... A la limite il me faudra qqchose de moins précis (je vois que on peut le mettre seconde par seconde, moi heure par heure ou 30min par 30min me suffirait)

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonsoir,

Dans le catalogue SELECTRONIC

j'ai trouvé:

- thermomètre autonome USB datalogger, fréquence de mesure réglable de 10 sec à 12 heures, fourni avec logiciel prix 64.50 euros

ref: 50.3728

- enregisteurs autonomes de température (module en en kit) prix 48 à 79 euros

ref: 50.7705

http://www.selectronic.fr/

dans "rechercher" tu rentre la référence.

bonne chance

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Les descriptions sont mieux faites dans le catalogue papier.

Si tu es intéressé je peux t'en faire un scan si tu me donne un e-mail.

j'ai regardé sur le site, il a l'air bien ( celui usb)

seulement, ya pa bc d'infos dessus, je n'ai pa vu marqué "thermomètre autonome USB datalogger, fréquence de mesure réglable de 10 sec à 12 heures" c'est moins précis,sur le site que sur le catalogue, pourrais-tu me dire d'autres caractéristiques de ton catalogue s'il y en a , et confirmer par la meme occasion celles-là ?? merci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Salut

Il y a auusi les thermochrons I Buttons de chez Maxim Dallas , le kit de base est à 60 dollars et à 47.19€ HT chez la filiale france. Vas voir sur le site internet US et recontacte moi si tu es intérréssé car il y a deux ,trois trucs à savoir avant de commander. Sinon les IButtons fonctionnent de façon satisfaisante , bien que n'ayant pas une résolution fantastique ( 0,5°c).

@ +

JC default_online2long.gif