Invité Guest Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 On nous annonçait l’apocalypse (au niveau de la neige), ben, pour l’instant rien (ou presque). J’habite près du Grand bornand à 730 m d’altitude et depuis ce matin il n’est presque rien tombé (1 ou 2 cm). Les chutes de neige devait être continue cette après midi, il est 16h45 et il ne neige plus depuis un petit moment. Les température sont très légèrement positives. Bref circulez, il n y a rien à voir (pour l’instant) Asuivre …… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 Ba coté Hautes alpes non plus 0cm et 3cm en 1 mois c'est du bo! 05 serre chevalier: http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 Moi, je parle de l'épisode prévu aujourdh'hui, sinon ici on a été plutôt gaté ces derniers jours, les touristes n'ont aucun souci à se faire sur l'enneigement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 Un observateur annonce de la neige sur l'est varois! quelqu'un pourrait-il donner plus de précisions?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 19 février 2005 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 19 février 2005 En Creuse encore bcp de neige. 5 à 10cm et jusqu'à 20cm dans les champs... et ca tombe dru encore, le temps est bouché et ca retient sur la route qui avait été dégagé auparavant.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés