Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi épisode neigeux dans les AN

Invité
 Partager

Messages recommandés

On nous annonçait l’apocalypse (au niveau de la neige), ben, pour l’instant rien (ou presque). J’habite près du Grand bornand à 730 m d’altitude et depuis ce matin il n’est presque rien tombé (1 ou 2 cm). Les chutes de neige devait être continue cette après midi, il est 16h45 et il ne neige plus depuis un petit moment. Les température sont très légèrement positives. Bref circulez, il n y a rien à voir (pour l’instant) Asuivre ……

Moi, je parle de l'épisode prévu aujourdh'hui, sinon ici on a été plutôt gaté ces derniers jours, les touristes n'ont aucun souci à se faire sur l'enneigement.

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

En Creuse encore bcp de neige. 5 à 10cm et jusqu'à 20cm dans les champs... et ca tombe dru encore, le temps est bouché et ca retient sur la route qui avait été dégagé auparavant..

A++