Invité Guest Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 Prise ici... http://www.infoclimat.fr/bulletins/guyplautprev.php Toutes les autres ici Geneva 2005 Ice et la Avant la glace le vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 21 février 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 21 février 2005 Je crois que tes photos ont fait le tour du monde J'en ai vu une sur un autre site ( dont je ne me rapelle plus le nom!) Elles étaient tout bonnement exceptionnel! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Incroyable¡¡¡¡ ça a duré longtemps? quelle temperature devait faire........ salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Je crois que tes photos ont fait le tour du monde J'en ai vu une sur un autre site ( dont je ne me rapelle plus le nom!) Elles étaient tout bonnement exceptionnel! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est exactement ça. J'avais pu voir ces photos assez rapidement sur le forum mais, un de mes amis sachant que je m'interessais à la météo m'a fait parvenir le lien qu'il avait lui même obtenu par sa copine qui était en Afrique du Sud et qui s'étonnait du temps qu'il faisait en Europe! Bel exemple de la puissance communicative du web, qui a vraiment changé beaucoup de chose dans notre société. Beaucoup d'entre nous ne pourraient plus vivre sans, moi le premier!Félicitation en tout cas pour ces photos vraiment impressionnantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 identifie-toi auprès de Guy Plaut ! Très belles photos... Le photographe était-il recouvert de glace aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés