meteokarl Posté(e) 18 février 2005 Nérac (47) Partager Posté(e) 18 février 2005 Je ne sait pas il c'est là ou il faut le mettre, mais je remarque qu'à meteo alerte des observations hasardeuses ont étaient faites. En effet le pseudo Mavuba33 met qu'il neige faiblement sur Lille et qu'il géle fortement avec du -6 or j'habite près de lille est pour le moment il fait 3°. Ce qui encore plus surprenant c'est qu'en meme temps elle reporte des infos pour Marseille. Alors soit c'est une grossière erreur de localisation ou bien un thermomètre qui fait vraiment défaut. Ou alors c'est quelqU'un qui fait n'importe quoi! Merci d'éclaircir la situation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 Son compte vient d'être supprimé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 18 février 2005 Naisey les granges ( 25 ) Partager Posté(e) 18 février 2005 mavuba33 était certainement un suppoter des girondins égrit de la défaite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo33 Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 Tsss....tsss...Pas gentil ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés