Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fournisseur d'accès Internet

Grelibre
 Partager

Messages recommandés

J'ai actuellement un site très succint via les pages persos de Voila. Mais dès que je mets des vidéos, mon site est indisponible en fin de journée car il y a eu trop de téléchargement de la vidéo ! De plus il vérifie souvent que mon site n'est pas une passerelle pour d'autres sites (comme serveur)!

Est-ce quelqu'un connait un FAI qui ne pose pas de problème ?

Merci pour vos réponses et vos expériences...

Posté(e)
Méjantel-Barjac - 820m - Lozère

Hello.

Bon, en premier lieu, je te conseillerais volontié un abonnement gratuit chez free.fr, afin de disposer de 100mo d'espace d'hebergement, surtout que free, contrairement à wanadoo ( sauf si cela a changé dernièrement ...) accepte le php.

Cela dit, ça n'aidera pas obligatoirement à ton problème.

Si tu souhaites un hebergement plus professionnel, et surement plus stable, certes c'est payant, mais les prix restent abordables sur : www.ovh.com

Sinon, si tu t'en sens la force, et si tu as le materiel pour, essayes de monter ton propre serveur. Dans ce cas là, c'est ta connexion qui risque d'en "souffrir" default_wacko.png

Good luck en tout cas default_innocent.gif

BaSHaR

Moi aussi j'ai eu le même problème default_alien.gif

Car 100mo de stokage mais aussi 100mo de bande passante!

donc pour une vidéo de 10Mo elle sature ton site o bout de 10téléchargement dans la journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ne pas saturer ton site heberge ta vidéo dans un autre site voila ! ainsi meme si ta vidéo est saturée ton site n'en patit pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour cela clic sur "nouveau membre" et enregistre toi avec une adresse voila que tu souhaites avoir ensuite! une fois ta carte de membres crée clic sur "email" et crée ton adresse email précédement écrite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> puis clic sur "page perso" et creer un site en cliqan dans "Heberger", il te faudra valider cette demande sur ton adresse mail précédement créée; enfin clic sur "gérer mes fichier" pour "importer" ta video;)

Bonne chance lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">