Invité Guest Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 Meme en hiver, le ciel nous offre parfois de belles choses, alors voici un (tout petit) échantillon de mon crû hiver 2004-2005. J'ai un petit site en travaux, quand il sera fini j'exposerais toute ma galerie /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photo 1 Photo 2 Photo 3 Je tiens a préciser que la dernière est un peu particulière puisqu'il s'agit de tout dernier coucher de soleil de 2004 ! Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 16 février 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 16 février 2005 j'aime bien la troisième Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 La 3 est géniale mais elle me semble quand même bougée Fait gaffe à ta cellule, faut éviter de photographier le soleil directement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 16 février 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 16 février 2005 C'est vrai les 3 photos sont bien surtout la 3ème oû le ciel est vraiment rouge, superbe photo, continue comme ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 magnifique 3ème photo.....avec une superbe couleur rouge.....c est de toute beauté.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 Fait gaffe à ta cellule, faut éviter de photographier le soleil directement online2long.gif Est-tu certain de ce que tu dis là ? Je suis daccord dans le cas d'une longue exposition Ex: Photo à retardement mais dans le cas d'une photo prise sur le vif, je ne pense pas que le capteur souffre de trop. Vous en penser quoi ?? Sinon, jolies les photos. Coup de coeur pour moi et ma chérie pour la 3eme. Exemple d'une photo du soleil à moi.. Ma photoAmoi Prise depuis Avoriaz au mois de mai 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés