boubou69 Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Départ de Pollionay sous le soleil puis montée progressive sur la croix du ban entre 5 et 15 cm surprenant neige plus importante vers 500 mètres que 600 ensuite montée jusqu'a la luère sous quelques flocons puis directions saint bonnet le froid puis col de malval sous un veritable blizzard avec des rafales impressionantes et une puissant averse de neige avec une quantité de neige oscillant entre 10 et 20 et tout ça à 15 km de Lyon. Enfin retour sur pollionay ou il y avait entre 0 et 7 cm tout dépend de l'exposition....pour infos les températures étaient glaçiales et au moment du blizzard le windchill devait s'envoler vers les -20°C...en tout cas les paysages étaient féeriques... file:///Volumes/Unlabeled/DCIM/101MSDCF/DSC00083.JPG Photos de Pollionay... file:///Volumes/Unlabeled/DCIM/101MSDCF/DSC00080.JPG Col de malval pendant la tourmente..... file:///Volumes/Unlabeled/DCIM/101MSDCF/DSC00073.JPG Entre le col de la luère et la croix du ban.... file:///Volumes/Unlabeled/DCIM/101MSDCF/DSC00070.JPG vue sur la plaine lyonnaise depuis la croix du ban... file:///Volumes/Unlabeled/DCIM/101MSDCF/DSC00075.JPG Photos prises pendant le blizzard mais pas très visible sur la photo alors qu'en réel c'était la folie voila petit reportage avec photos de moyenne qualités peut-etre de nouvelles demain si le beau temps revient mais rien est sur sur ces crètes qui accrochent les nuages et le vent.. rajout petit très petit film mais ne tenez pas compte des commentaire de la fin au moins on voit bien la neige tombe assez fort alors que 15 km plus bas sévissait de velle éclaircies file:///Volumes/Unlabeled/DCIM/101MSDCF/MOV00078.MPG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 février 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 février 2005 Je pense qu'on va avoir du mal à accéder à tes liens qui sont en local... (sur ton disque dur koi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Je peux te les mettre en ligne, si tu veux, dans ce cas là envois les moi par mail (que je te donne par pv) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés