chicken78 Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Bonjour, Je souhaiterai organiser un petit concours de chant entre passionés. Seulement, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet. Pour en revenir au sujet, je souhaiterai organiser un petit concours " pour le fun " de chant. Les trois premiers seraient ( si les modés sont d'accords) mis en libre écoute sur un post du forum annonçant les gagnants. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais si vous êtez interressés, envoyez moi un message et votre enregistrement à l'adresse suivante: roro78550@wanadoo.fr. Duos avec d'autres membres, chansons improvisées sont acceptées, textes de votre composition sont aussi admis ! Alors tous à vos micros ! ( Ce concours à pour but de rapprocher les membres de la même communautée ) Modérateurs excusez moi si ce n'est pas le bon endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2005 Envoyez moi par mail: -Votre enregistrement -Votre pseudo du forum -votre adresse mail Je jugerai les prestations de moi-même sans aucune distinction quelqu'elle soit. Participez à ce concours et tous à vos micros ! Mon mail: roro78550@wanadoo.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2005 Cloture de la réception des enregistrements le 14 Mars ! Celà vous laisse un mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 A défaut de mélodie , je vous offre la poésie. Le bulletin de suivi des Pyrénnées, qui a du être rédigé en " langage poulet" avant d'être traduit en français.. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> " Evolution prévue de l'événement : Ce soir, la neige va s'abaisser jusqu'en plaine. Les cumuls de neige attendus en 24h sont de l'ordre de 5 à 10 cm vers 300m près du relief. Ils atteindront 20 cm vers 500m et 30 à 40 cm vers 700m. Ces chutes de neige seront ventées induisant la formation de congères. Notons que sur la moitié nord de la Haute Garonne et sur le nord-ouest du Tarn les cumuls de neige resteront plus limités, de l'ordre de 1 à 2cm." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 14 février 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 14 février 2005 Dommage que ce ne soit pas un concours de guitare, cela aurait été plus dans mes cordes Peut etre la prochaine fois! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 euh excuse moi de te dire ca chicken mais oui effectivement c inaproprié pour ce forum, t'aurais pu présenter le projet a tf1 suis sure qu'ils auraient accepté, Star Météo lool Amicalement SaRiOu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés