sommeteo Posté(e) 13 février 2005 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 février 2005 Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une petite station météo domestique wireless (sans fil) avec 1 capteur de température extérieur et affichage de la pression atmosphérique (pas juste les tendances) pour 50 euros environ. Merci pour votre collabaration Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 salut, Cherche ici, tu trouvera surement ton bonheur : http://www.littoclime.com @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 février 2005 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 14 février 2005 Merci pour ta réponse buffalo bill Oui, j'y suis déjà allé faire un tour. Sont-ils les moins chers à produit égal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 Bonjour, Moi j'ai acheté là. Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés