altocumulus24 Posté(e) 8 février 2005 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 8 février 2005 J'ai sur cette page : http://sites.estvideo.net/anikolas/station...Vantage_Pro.htm , les données de ma station de ce jour (08/02) à 5h30...et cette page ne se réactualise plus (ni automatiquement toutes les 30 min, ni manuellement... sauf pour quelques graphiques...) Par contre quand je vais sur mon serveur FTP, la page est réactualisée....bizarre. J'utilise IE 5.0... Est-ce que vous avez le même problème que moi ou est-ce que la réactualistation se fait bien chez vous ? Hier j'avais le même problème mais en arrivant à la maison avec Firefox...plus de problème l'actualisation se déroulait bien.... D'où vient le problème ? Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 Bonjour Anikolas, A priori, tout fonctionne bien car tout est à jour à 09h30 ! S'agirait-il d'un cache sur ton ordi ? Essaie d'effacer ton cache. Je reviendrai sur ton site d'ici 20 minutes pour voir s'il y a eu actualisation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 8 février 2005 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 8 février 2005 Hello Anikolas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'utilise la version 5.5 qui est téléchargeable gratuitement sur le site de chez Davis. Apparament sa se réactualise bien chez toi,il y a pas l'air d'avoir de problèmes. En tout cas je suis près à t'aider car moi sa marche sans aucun problème! Amicalement Yannick 64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 8 février 2005 Hochstatt 68 (280m) Auteur Partager Posté(e) 8 février 2005 Bonjour Anikolas, A priori, tout fonctionne bien car tout est à jour à 09h30 ! S'agirait-il d'un cache sur ton ordi ? Essaie d'effacer ton cache. Je reviendrai sur ton site d'ici 20 minutes pour voir s'il y a eu actualisation. Merci pour votre aide. Je suis rassuré ça marche partout...sauf sur le PC du boulot ....Où est-ce que j'efface le cache... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 S'il s'agit d'Internet Explorer aller dans Outils >> Options Internet >> General >>> Supprimer fichiers temporaires Sur Mozilla aller dans Edit >> Preferences >> Tout en bas Advanced >>> Cache >> clear cache Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 8 février 2005 Hochstatt 68 (280m) Auteur Partager Posté(e) 8 février 2005 Merci c'est ce que j'avais fait mais ça ne marche pas.....IE c'est la misère ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 Bonjour, Pour moi ton site est mis à jour toutes les 30 mn. (9h30, 10h00, 10h30) Je n'ai pas les mesures de la station pour juger (sic!), mais dans la matinée j'ai vu des changements de valeurs. J'utilise i.e.6. La mise à jour de 11h a eu lieu à 11h01'50" Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 8 février 2005 Hochstatt 68 (280m) Auteur Partager Posté(e) 8 février 2005 Bonjour, Pour moi ton site est mis à jour toutes les 30 mn. (9h30, 10h00, 10h30) Je n'ai pas les mesures de la station pour juger (sic!), mais dans la matinée j'ai vu des changements de valeurs. J'utilise i.e.6. La mise à jour de 11h a eu lieu à 11h01'50" Cordialement Chamois Merci ça marche donc bien, mon le problème vient d'IE... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaha Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 Hello Le probleme vient probablement d'un server Proxy . Ce type de server est tres utilise en entreprise. Il presente le caracteristique suivant :accroit la securite (le demandeur d'une page html n'est pas le ps mais le serveur proxy ) gestion de filtre gain sur la bande passante. Un server proxy met en cache des page html afin d'ameliorer les temps de reponse. La configuration de server proxy peut etre tres chiader cela depend de l'ingenieur reseau rgds Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 8 février 2005 Hochstatt 68 (280m) Auteur Partager Posté(e) 8 février 2005 Hello Le probleme vient probablement d'un server Proxy . Ce type de server est tres utilise en entreprise. Il presente le caracteristique suivant :accroit la securite (le demandeur d'une page html n'est pas le ps mais le serveur proxy ) gestion de filtre gain sur la bande passante. Un server proxy met en cache des page html afin d'ameliorer les temps de reponse. La configuration de server proxy peut etre tres chiader cela depend de l'ingenieur reseau rgds Je pense que ça doit être ça...merci pour cette info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés