Invité Guest Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 en se moment et pour le mois de fevrier je traite des energies renouvelables sur mon edito , je vous invite a venir le lire et me donner vaut impression alors cliqué ICI ensuite cliquer sur EDITO CIAO CIRRUS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 Dommage que tu ne traites pas de la seule énergie qui rassemble toutes les qualités (sauf celle d'être popularisée) l'énergie pneumatique: non polluante : ça ne rejète que de l'air; transportable comme les autres gaz, et sans danger d'explosion /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> des moteurs de puissance supérieure à l'électricité. Des possibilités de commandes identiques à l'électricité. Dans les années 60, on était capable de fabriquer des cellules de comptage pneumatiques, de volume identique aux cellules électriques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 Bonsoir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Concis, bien documenté , agréable à lire.. bref....du bon boulot que ton édito.. à quand le prochain..? Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 Dommage que tu ne traites pas de la seule énergie qui rassemble toutes les qualités (sauf celle d'être popularisée) l'énergie pneumatique: non polluante : ça ne rejète que de l'air; transportable comme les autres gaz, et sans danger d'explosion /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> des moteurs de puissance supérieure à l'électricité. Des possibilités de commandes identiques à l'électricité. Dans les années 60, on était capable de fabriquer des cellules de comptage pneumatiques, de volume identique aux cellules électriques. alors je traite de toute les énergie renouvelable , aprés l energie éolienne , cet semaine je fait traiter du diester , je ne peu pas tout mettre en un seul fois , autrement se ferait trops long, les autre energie seront traiter dans les autre semaine alors patiencemerci sacréfilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 a oui j oubliait l edito est renouveler tout les lundi ciao CIRRUS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés