Orage 33 Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Salut, Je voudrais mettre ma station en ligne sur infoclimat mais le probleme je ne sais pas quoi utilisé comme logiciel sachant que je possède une WS-2300 ?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme sa sa fera une station de plus en gironde. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 février 2005 Nantes Partager Posté(e) 4 février 2005 Il n'y avait pas le logiciel Heavy Weather livré avec la station ? Sinon tu as le classique VWS http://www.ambientweather.com/yhst-37697109791737/ mais je ne sais plus où trouver la version gratuite ( si elle existe ) du logiciel /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon il faut débourser 49$ pour la version de base de VWS . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Bonjour, Pour la publication sur internet des relevés de la WS2300, il faut télécharger le programme HeavyWeatherPublisher ici Ce logiciel est à utiliser conjointement avec la version 2.0 beta de HeavyWeather que tu peux télécharger au même endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés