weather.bordeaux Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 Comparaison et classement des principales vagues de froid à Bordeaux depuis novembre 1920 : http://weather.bordeaux.free.fr/clim_merignac/vdf.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 4 février 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 4 février 2005 Plutôt sympa tes comparartifs weather.bordeaux ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Originaire de Bordeaux, ça m'intéresse et je vais essayer de nous trouver moi aussi des exemples comme tu viens de le faire. Je me demande bien quelle sera la prochaine vague de froid à inscrire chez nous... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... En tous cas 85 est la référence avec bien sûr 56 : Plus de 15 jours sous -8 °, c'était du délire (je m'en souviens j'avais 13 ans) Salut à + ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Weather.bordeaux, Très beau travail sur la climatologie de la ville de Bordeaux. Le type d'étude auquel je suis très sensible. J'ai posté un message (je ne sais pas si tu l'as vu) à ce sujet pour toi, car ta méthodologie m'intéresse particulièrement autant techniquement que scientifiquement. J'espère que je ne suis pas trop curieux avec toutes mes questions, mais j'aimerais réellement en savoir plus dès que tu auras un peu de temps. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés