Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Comparaison et classement des vagues de froid

weather.bordeaux
 Partager

Messages recommandés

Plutôt sympa tes comparartifs weather.bordeaux ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Originaire de Bordeaux, ça m'intéresse et je vais essayer de nous trouver moi aussi des exemples comme tu viens de le faire.

Je me demande bien quelle sera la prochaine vague de froid à inscrire chez nous... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... En tous cas 85 est la référence avec bien sûr 56 : Plus de 15 jours sous -8 °, c'était du délire (je m'en souviens j'avais 13 ans)

Salut à + !

Weather.bordeaux,

Très beau travail sur la climatologie de la ville de Bordeaux. Le type d'étude auquel je suis très sensible. J'ai posté un message (je ne sais pas si tu l'as vu) à ce sujet pour toi, car ta méthodologie m'intéresse particulièrement autant techniquement que scientifiquement. J'espère que je ne suis pas trop curieux avec toutes mes questions, mais j'aimerais réellement en savoir plus dès que tu auras un peu de temps.

Florent.