Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle station en ligne

Invité
 Partager

Messages recommandés

Voilà ma station Vantage pro est en ligne. Tout fonctionne, 48 heure pour maîtriser Weatherlink, un peu de mise en page (templates fait maison, n'hésitez pas à me faire des retours)… juste un bug non résolu avec les minimas mensuels et annuels du point de rosée qui affichent n'importe quoi contrairement à la console. Bientôt des photos de mon installation seront disponibles sur cette page.

Station météo Vantage Pro à Villefontaine (38)

Maintenant, y'a plus qu'à m'inscrire sur le résaux infoclimat. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Jolie présentation! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une question cependant: pourquoi une mise à jour toute les dix minutes seulement?

En tout cas, une de plus, la 8ème en RA! Quelques uns parmi vous n'auraient pas envie de déménager en Auvergne, Centre, Pays de Lore, Normandie, Alsace, Franche Comté, Champagne, Limousin ou Corse?

Pour des questions de bande passante, je suis graphiste et je travaille chez moi et j'utilise sans cesse le web, donc 10 minutes c'est plutôt bien. Néanmoins, je devrais prendre un local prochainement, donc là, il n'y aura plus de problème.

Bonsoir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

...et bienvenue à une nouvelle station isèroise default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Présentation sobre...tout en 1 page...quant à la MAJ toutes les 10 mn, ce n'est pas vraiment gênant...du moment que les valeurs soient représentatives default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Philip

Quentin,

Je compte bien le faire prochainement mais avant cela je souhaite corriger quelques bugs d'affichages et de logiciels. Disons qu'en ce moment je suis en phase de test.

Merci à tous pour vos remarques…

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Nickel, une station de plus dans le Nord Isère default_mad.gif

Tu habites dans quel coin de Villefontaine? Si un jour je passe, j'essaierai d'apercevoir ta station.

PS: c'est moi qui ait la station de Bouvesse.

Je suis à la limite de Vaulx-Milieu, juste derrière la colline qui domine l'A43 et la N6, plus exactement à proximité du Pavillon des 4 vents (curiosité Gallo-romaine).

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

bonjour et félicitations !

C'est donc la 3ème station en direct en Isère avec celle d'Echirolles (banlieue Grenobloise) et celle de Vizille (17kms sud Grenoble)......

Il ne manque plus à flying38 qu'à mettre sa station en direct et ça en fera 2 dans le Nord-Isère et 2 dans le Sud Isère ...plutôt bien quadrillé notre départment default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Vizille

Echirolles

Bouvesse-Quirieu

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je devrais avoir le haut débit d'ici quelques semaines. Je pourrai donc mettre à jour ma station beaucoup plus fréquemment voire 24h/24.