Invité Guest Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 Voilà ma station Vantage pro est en ligne. Tout fonctionne, 48 heure pour maîtriser Weatherlink, un peu de mise en page (templates fait maison, n'hésitez pas à me faire des retours)… juste un bug non résolu avec les minimas mensuels et annuels du point de rosée qui affichent n'importe quoi contrairement à la console. Bientôt des photos de mon installation seront disponibles sur cette page. Station météo Vantage Pro à Villefontaine (38) Maintenant, y'a plus qu'à m'inscrire sur le résaux infoclimat. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 février 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 février 2005 Jolie présentation! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une question cependant: pourquoi une mise à jour toute les dix minutes seulement? En tout cas, une de plus, la 8ème en RA! Quelques uns parmi vous n'auraient pas envie de déménager en Auvergne, Centre, Pays de Lore, Normandie, Alsace, Franche Comté, Champagne, Limousin ou Corse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 Pour des questions de bande passante, je suis graphiste et je travaille chez moi et j'utilise sans cesse le web, donc 10 minutes c'est plutôt bien. Néanmoins, je devrais prendre un local prochainement, donc là, il n'y aura plus de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 Bonsoir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...et bienvenue à une nouvelle station isèroise /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Présentation sobre...tout en 1 page...quant à la MAJ toutes les 10 mn, ce n'est pas vraiment gênant...du moment que les valeurs soient représentatives /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 2 février 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 2 février 2005 j'aime bcp cette presentation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 2 février 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 2 février 2005 N'hésite pas à envoyer un mail à webmasters@infoclimat.fr pour toute demande d'adhésion au réseau Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 Quentin, Je compte bien le faire prochainement mais avant cela je souhaite corriger quelques bugs d'affichages et de logiciels. Disons qu'en ce moment je suis en phase de test. Merci à tous pour vos remarques… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 février 2005 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 février 2005 Nickel, une station de plus dans le Nord Isère Tu habites dans quel coin de Villefontaine? Si un jour je passe, j'essaierai d'apercevoir ta station. PS: c'est moi qui ait la station de Bouvesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 Je suis à la limite de Vaulx-Milieu, juste derrière la colline qui domine l'A43 et la N6, plus exactement à proximité du Pavillon des 4 vents (curiosité Gallo-romaine). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 3 février 2005 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 3 février 2005 bonjour et félicitations ! C'est donc la 3ème station en direct en Isère avec celle d'Echirolles (banlieue Grenobloise) et celle de Vizille (17kms sud Grenoble)...... Il ne manque plus à flying38 qu'à mettre sa station en direct et ça en fera 2 dans le Nord-Isère et 2 dans le Sud Isère ...plutôt bien quadrillé notre départment /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Vizille Echirolles Bouvesse-Quirieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 février 2005 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 février 2005 Je devrais avoir le haut débit d'ici quelques semaines. Je pourrai donc mettre à jour ma station beaucoup plus fréquemment voire 24h/24. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés