Alex. Posté(e) 28 janvier 2005 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Ce matin j'ai fait la route Fréjus-Aix en-Provence. Voici les t° des pharmacies croisées (ça vaut ce que ça vaut): Fréjus -3 Le Muy: -6 (neige au sol) Brignoles ville: -3 Brignoles sortie: -9 St-Maximin: -9 Palette: -12 De source de MF entenedu sur Radio France Provence: hier jeudi matin la t° mini sur les BdR a été relevée à St-Cannat avec -12°C. Ce matin Pourrière donne -13°C. Ce matin à Marseille 2 canalisations ont claquées, sûrement le début d'une longue série... Cette période froide est, toujours selon MF, la plus froide depuis 1987 sur l'ensemble des BdR (évacuant ainsi les t° basses enregistrées ici et là). A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 J'ai relevé un minimum de -4.6 degré pour Montpellier cette nuit. Je dois dire qu'une température si basse je n'avais pas vu depuis des années... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Bonjour, Tout nouveau sur le Forum j'habite prés de Fréjus(Var). MF annonce la neige sur le Moyen Var et en soirée quelques flocons sur le Littoral mais j'ai bien peur qu'en ce qui nous concerne cela soit uniquement de la pluie. A cette heure le temps se couvre légèrement et le Mistral souffle en raffale modérement.Pluie, neige les prochaines heures le diront. Il faut espérer que ce sera de la neige car une telle configuration(Vague de froid) n'est pas prés de ce reproduire de si tôt d'aprés les informations du forum "Prévisions à long Terme". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés