Nemlod Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Bonjour Depuis l'ouverture de Brétingy en 1948 jusuq'à 2002 inclus, voici le nombres d'année respectant les critères suivants: 4 années n'ont pas atteint 30,0°C (soit environs 7%) 42 années ont atteint ou dépassé 32,0°C (soit environs 76%) 14 années ont atteint ou dépassé 35,0°C (soit environs 25%) 3 années ont atteint ou dépassé 37,0°C (soit environs 5%) Moyenne 33,5°C, médiane 33,6°C. Répartition: Evolution et détail: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 26 janvier 2005 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Salut, Tu te base sur quelle valeur de départ pour évaluer ton x ? Que représente x en fait ? J'essaye de faire le calcul, mais je trouve pas le x permettant de retomber sur ta courbe. C'est bon, je suis bête, j'ai trouvé. Au départ, je prend 1948... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2005 c'est la courbe de tendance le but c'ets juste de voir si le coefficient directeur est positif ou négatif et sa pente..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés