Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Serait il possible de faire un photo live pour IC mobile ? mais ces photos seront prisent avec l'apn des tél. Je pensse que c'est une idée a débatre et voir ci c'est possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 je me vois mal parcourir tout le nombre de photo que contient photolive! lool /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon oui cela peut etre interessant de suivre les nouvelles photos par le biais du telephone, ce qui peut permettre aussi la connection a photolive vraiment alleger pour les "GPRS"iens lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 janvier 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 J'ai pas (encore) d'APN, et je n'ose pas envoyer mes petites photos basse qualité de 50ko maxi sur photolive /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Si une rubrique téléphone/APN est créée, j'aurais certainement moins de scrupule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Ca serait pour moi un "gadget". Je ne vois pas l'utilité de claquer des kilo octets pour voir les photos live sauf pour envoyer 1 image prise de mon tel avec un gros phénomène genre big orage, inondation, grosse neige... Je préfère utiliser le gprs pour les infos de base: image sat, T°, foudre etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Ca serait pour moi un "gadget". Je ne vois pas l'utilité de claquer des kilo octets pour voir les photos live sauf pour envoyer 1 image prise de mon tel avec un gros phénomène genre big orage, inondation, grosse neige... Je préfère utiliser le gprs pour les infos de base: image sat, T°, foudre etc... Je pense que Nigu a plutot voulu dire de faire du reportage en direct c'est à dire que quand tu vois quelque chose d'important tu le prends en photo et tu l'envoies par tel à PhotoLive et non le regarder depuis ton téléphone ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés