Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 J'aimerais connaître la fiabilité des prévisions faites à partir de ce tableau trouvé sur le site Météo La Flèche . De plus quand on parle du vent, c'est le vent moyen sur la journée ? Comment détermine t'on cette valeur ? Cette valeur du vent est très importante puisque détermine l'échéance de la prévision Bien sûr si Cyril94 pouvait me répondre en personne, ce serait bien. http://www.meteolafleche.com/amateur.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 janvier 2005 Nantes Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Bonjour CEDLAP, il s'agit de prévisions empiriques qui auraient montré une très grande fiabilité . Ce sont des prévisions utilisées aujourd'hui par des pretres, des grands parents, d'une maniere générale, des novices en meteorologie qui font une alergie aux modeles qu'il y a sur le net ( oui oui ça existe ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) . Quant au vent, il s'agit du vent moyen . Je pense modifer cette page dans un avenir proche ( je suis incapable de dire quand à cause de beaucoup d'occupations en cours ) . Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés