fryz Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et si on prévoyait l'impact du temps de la semaine en pronostique du nombre de fois où des départements seront mis en vigilance orange par MF jusqu'à jeudi inclus! Actu déja une 30ène! moi je pronostique 65 vigilances sur cette période du 23 au 27janvier inclus! à vous les pronostiques! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Moi je mettrais bien le 07.26.30.34.13.84.83.04 en seconde partie de semaine a la faveur d'une dépression en mer au large de Marseille/ Montpelier et d'un flux d'EST / NORD-EST qui nous la ferait remonter bien chargée en humidité se frotter à de l'air Glacial (Donc forts cumuls possibles). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2005 8 départements (cote ouest) en + ce matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> on approche les 40vigis déja Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 S'ils lancent une vigilance orange au froid (ce qui devrait arriver, du moins je pense) ca ferait un sacré tir groupé... On pourrait faire dans les 40 départements d'un coup, voire plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 24 janvier 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 c'est plutot le nombre de departement sans vigilance orange qui faudrait faire.a mon avis a la fin de cette episode de froid tout les departement auront eu leur orange que ce soit neige verglas vent ou froid. vous pâriez? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 24 janvier 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 24 janvier 2005 aveyron 12 Moi je mettrais bien le 07.26.30.34.13.84.83.04 en seconde partie de semaine a la faveur d'une dépression en mer au large de Marseille/ Montpelier et d'un flux d'EST / NORD-EST qui nous la ferait remonter bien chargée en humidité se frotter à de l'air Glacial (Donc forts cumuls possibles). j'espere oui lol c'est clair que les vigilances vont etre vraiment nombreuses facil 70 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés