thunderace Posté(e) 23 janvier 2005 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Ne sachant plus ou regarder pour savoir ou il neige sur le grand est , je me permet d'ouvrir ce sujet ! Ici , à Nancy , le ciel est maintenant couvert et les premiers flocons tombent mais de maniere très très modérée ! En attendant le gros du front .... Ca va encore me faire me coucher tard cette histoire ! Qu'en est-il sur Metz ou Luxembourg ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Petites chutes de neige sur Metz, avec un vent très désagréable,,, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 23 janvier 2005 Naisey les granges ( 25 ) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 ciel se couvrant sur besancon et 0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Les chutes de neige ont comméncé dans le bas rhin. Faible pour l'instant, le plus gros reste à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Ne sachant plus ou regarder pour savoir ou il neige sur le grand est , je me permet d'ouvrir ce sujet ! Ici , à Nancy , le ciel est maintenant couvert et les premiers flocons tombent mais de maniere très très modérée ! En attendant le gros du front .... Ca va encore me faire me coucher tard cette histoire ! Qu'en est-il sur Metz ou Luxembourg ? Ici Retonfey-Moselle, on est à 15km à l'est de metz, info importante : il neige en abondance avec des rafales à 30km/h depuis 23h30 Température : 0,8° en baisse régulière Peut-etre une bonne surprise pour mes quatre enfants demain matin ! Philippe Jund Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouebman88 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Ici à Darnieulles (Epinal - 88), les premiers flocons ont fait leur apparition. Ouebman88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 23 janvier 2005 Belfort (90) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 RAS dans le Territoire, -2.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 23 janvier 2005 Essey-lès-Nancy (54), 204m Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Ici Retonfey-Moselle, on est à 15km à l'est de metz, info importante : il neige en abondance avec des rafales à 30km/h depuis 23h30 Température : 0,8° en baisse régulière Peut-etre une bonne surprise pour mes quatre enfants demain matin ! Philippe Jund Cool , je vais retarder mon coucher d'1 heure pour voir cela alors ; ici les chutes de neiges sont un peut plus vaillantes , mais neige très fine !Temp.: 1 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 En effet sur les radars ca se renforce sur la Lorraine et N Alsace et il y a encore de la réserve sur Luxembourg, Belgique et meme Pays Bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 23 janvier 2005 Essey-lès-Nancy (54), 204m Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2005 En fait , j'avais pas bien regardé dehors , les flocons sont devenus plus importants en nombre et en taille ! Par contre , rien ne tient au sol pour l'instant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Dans le bas rhin ca commence à blanchir, et comme le dit mathieu, il y a de la reserve, ca ne fait que commencer....ca sent la tete dans le c.. demain matin pour bosser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 A minuit il ne neigeait plus sur Metz,,, tandis qu'il neige abondamment sur Retonfey ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 23 janvier 2005 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Neige vers 00h à Arras (Pas de Calais) 7 vallées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 23 janvier 2005 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 23 janvier 2005 D'après METAR 3° à Reims et pluie/neige A châlons, 1° (pas mal pour 45 km de distance) et toujours rien... Nikos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 23 janvier 2005 Naisey les granges ( 25 ) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 toujours rien sur besancon ou la température est négative cela ressemble étrangement à hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Je ne peux pas croire qu'il neige abondamment sur Retonfey (à 10km de chez moi) alors qu'ici le ciel n'est même pas totalement couvert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Un petit front s'est formé sur le nord on va voir ce que ca donne en allant vers le sud... Ca se présente bien pour la Normandie demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 23 janvier 2005 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Jusqu'a -2° en côte d'or, le ciel commence a se couvrir on ne distingue presque plus la Lune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 24 janvier 2005 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Toujours rien à Châlons. Il y a 1 heure, la t° augmentait doucement... Maintenant, la tendance s'est largement inversée et on a reperdu 0,5° et cela s'accentue. Les nuages défilent rapidement dans le ciel. Vent dominant nord/nord-ouest maintenant (tt à l'heure : ouest/nord-ouest). Allez au lit ! J'espère avoir une BONNE surprise tt à l'heure ! Nikos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Ici la T° est remontée à 3.7 ce qui n'a rien d'anormal avant un front. Ce qui l'est un peu + c'est qu'elle a rebaissé à 3.0 alors que les précipis n'ont pas commencé. Je vois sur le radar que si ce qui arrive du nord ne crève pas en route et donne de la neige, alors ya moyen de récolter qq cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 1 cm au sol chez moi. L'essentiel du front est passé, faut voire maintenant ce que peut donner les averses à l'arrière. Mais la comme d'habitude, tout le monde ne sera pas à la meme enseigne. Pour l'instant, un paquet assez actif arrive en Moselle dans la region de Forbach. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Il neige de manière très abondante sur Metz depuis un petit quart d'heure,,, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 24 janvier 2005 Essey-lès-Nancy (54), 204m Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Franchement pas grand chose est tombé ici , le ciel est meme en partie dégagé , on voit les étoiles ! Les toits sont juste un peu blanc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 24 janvier 2005 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Ca y est enfin! Il neige sur Dijon, tres faiblement pour l'instant ca vient de commencer, température de 0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 24 janvier 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 24 janvier 2005 salut a tu eu une baisse des temperature dans les heures precedente? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés