nikos-51 Posté(e) 28 janvier 2005 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Le retour du froid est bien là en Champagne . On devrait descendre plus bas que les prévis de MF. Notamment sur Reims. A Châlons, la neige de la nuit dernière a eu du mal à fondre. Normal, la t° a flirté les 0° dans la journée avec des flocons qui ont continué à tomber jusqu'à ce soir. C'était juste quelques flocons, pas de quoi blanchir le sol... Actuellement, la Lune brille dans un ciel dégagé et avec un vent faible de Nord-Est. Nikos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 surprise, enfin ce matin, je me suis levé, et il y avait de la neige aus sol, o certes, seulement 5mm, mais c'est le plus grosse de neige, ici, depuis le début de la semaine, a noter aussi qu'il fait tres tres froid, pas loin de -9°C. Voilà, apparemment, de la neige est prévue demain, moi je dis y amoyen, mé si il doit neiger, autant qu'il devait neiger ds la nuit de dimanche a lundi, ce se srait vraiment.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 29 janvier 2005 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Il a neigé ce matin à châlons en Champagne. 1cm pendant 1h30 environ. T° -3°C Depuis environ 10h00, le vent a tourné à l'Est ! T° max prévue hier pour aujourd'hui : 2°C voire 3°C . T° probable -1°C A suivre... Nikos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 ben, il neige tres faiblement ca matin, par des T°C evoluant proche de -5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Ici a Mulhouse, le ciel s'est couvert il y a de ca 1/2h. Il fait actu -6.7° et -15° a l'aeroport. Cette nuit la t° est descendue, chez moi, à -11.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 une zone de precipitation plus compact a l'air de ce former sur l'allemagne a suivre........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés