Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Je ne comprend pas , j'ai téléchargé à partir du site Info Climat le logiciel et je l'ai installé. Il s'ouvre bien mais rien ne se passe , "il ne répond plus" et je suis éjecté illico presto. Est ce que d'autres personnes rencontrent des problêmes ?

Y a t-il des liens où existe la version qui fonctionne.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Si, il marche, chez moi en tout cas, mais il est devenu instable dans sa dernière version (enfin je trouve), il bugge complètement quand le téléchargement des cartes prend trop de temps (le serveur de wetterzentral a parfois/souvent du mal à suivre), et je n'ose imaginer ce que cela doit donner en bas débit. En mode animation, bien attendre que tout soit chargé pour tenter un zoom ou un déplacement, ou alors c'est plantage direct!

Mais allez, bonne petite appli tout de même, et bravo à mon collègue Thom34 ! default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CEDLAP Ecrit le dimanche 23 janvier 2005, 21:20

  Je ne comprend pas , j'ai téléchargé à partir du site Info Climat le logiciel et je l'ai installé. Il s'ouvre bien mais rien ne se passe , "il ne répond plus" et je suis éjecté illico presto. Est ce que d'autres personnes rencontrent des problêmes ?

Y a t-il des liens où existe la version qui fonctionne.

Merci d'avance

Salut "Cedclap" Si tu accedes a l'aide du logiciel :

- Le programme se bloque au démarrage ou en plein milieu de l'éxecution    -> Essayer de quitter le programme en terminant son processus (dans Ctrl Alt Suppr) ou essayer de supprimer tous les fichiers .gif du réperoire d'installation (cela peut être utile si il y a eu un rédemarrage brusque du système qui a endommagé plusieurs fichiers)

qui est ecris a la fin de l'aide:) ceci devrait regler ton probleme

pour Sebaas essay de verifier la config du pc

Vous êtes surement dans un mode vidéo en 16bits ou 256 couleurs, et le logiciel ne marche qu'avec une configuration vidéo 32 bits. Pour changer ça : aller dans le Panneau de Configuration -> Affichage -> Paramètres et changez le nombre de couleurs à 24 ou 32 bits (Couleurs vraies). Finalement relancez le logiciel.

si les problemes persistes je suis disponible sur msn : vous avez l'email msn sur mon profil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...