Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Je ne comprend pas , j'ai téléchargé à partir du site Info Climat le logiciel et je l'ai installé. Il s'ouvre bien mais rien ne se passe , "il ne répond plus" et je suis éjecté illico presto. Est ce que d'autres personnes rencontrent des problêmes ? Y a t-il des liens où existe la version qui fonctionne. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 janvier 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Si, il marche, chez moi en tout cas, mais il est devenu instable dans sa dernière version (enfin je trouve), il bugge complètement quand le téléchargement des cartes prend trop de temps (le serveur de wetterzentral a parfois/souvent du mal à suivre), et je n'ose imaginer ce que cela doit donner en bas débit. En mode animation, bien attendre que tout soit chargé pour tenter un zoom ou un déplacement, ou alors c'est plantage direct! Mais allez, bonne petite appli tout de même, et bravo à mon collègue Thom34 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 CEDLAP Ecrit le dimanche 23 janvier 2005, 21:20 Je ne comprend pas , j'ai téléchargé à partir du site Info Climat le logiciel et je l'ai installé. Il s'ouvre bien mais rien ne se passe , "il ne répond plus" et je suis éjecté illico presto. Est ce que d'autres personnes rencontrent des problêmes ? Y a t-il des liens où existe la version qui fonctionne. Merci d'avance Salut "Cedclap" Si tu accedes a l'aide du logiciel : - Le programme se bloque au démarrage ou en plein milieu de l'éxecution -> Essayer de quitter le programme en terminant son processus (dans Ctrl Alt Suppr) ou essayer de supprimer tous les fichiers .gif du réperoire d'installation (cela peut être utile si il y a eu un rédemarrage brusque du système qui a endommagé plusieurs fichiers) qui est ecris a la fin de l'aide:) ceci devrait regler ton probleme pour Sebaas essay de verifier la config du pc Vous êtes surement dans un mode vidéo en 16bits ou 256 couleurs, et le logiciel ne marche qu'avec une configuration vidéo 32 bits. Pour changer ça : aller dans le Panneau de Configuration -> Affichage -> Paramètres et changez le nombre de couleurs à 24 ou 32 bits (Couleurs vraies). Finalement relancez le logiciel. si les problemes persistes je suis disponible sur msn : vous avez l'email msn sur mon profil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 je viens de decouvrir le logiciel, il est vraiment tres bien! tres ludique, simple, rapide et cela permet une bonne visualisation des progressions, vraiment bravo! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés