Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Avis pour une amelioration d'un site

williams
 Partager

Messages recommandés

Comme mon site est compose de 2 fram http://la.climatologie.free.fr/sommaire.htm voici un exemple d'une page qui permetrait d'avoir un menu a gauche toujour visible comme me le permettais les fram http://la.climatologie.free.fr/volcan/effetvolcan-essaie.htm

Pour ceux qui on un ecran d'une resolution inferieur a 800x600 ou superieur 1024x800 pouvez vous me dire si pour le 2eme lien la presentation, le menu... si tout est correcte ?

Je ne sait pas avec quel naviagaiteur le menu fonctionne ou pas. Donc pouvez vous me dire si pour le 2eme lien si le menu fonctionne ou pas et quel navigateur vous avez ?

Merci

Williams

1280x1024

si j'accède aux volcans par le lien qui vient de climatologie, ça se passe bien pour le retour sommaire

La fen^te à gauche marche bien dans climatologie, mais elle disparait en navigant dans volcans.(toujours en accès direct)

si on vient de climatologie, la fenêtre de gauche reste présente

Il ne faut pas s'occuper des lien pour l'instant car je ne m'en suis pas occupe pour l'instant. Donc ceci est normale qu'ils ne fonctionne pas comme il faut dans le 2eme lien.

Avant tout je regarde si la presentation (menu,...) fonction comme il le faut pour apres m'occuper des liens et tout mettre en ligne pour la mise a jour.

Donc il me faut vos avis, suivant la resolution de vos ecran inferieur et suivant votre naviateur ?

Williams