Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Attention je parle bien de passion météo default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> t non pas d'autre chose il y a d'autres post à se sujet que je partage personellement default_wub.png

Profitons de cette épisode hivernal à part entière default_wub.png

Il y aura toujours des heureux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et des décus default_stuart.gif mais ce que nous vivons donnera forcement de beau dossier default_wub.png et c'est temps mieux pour ceux qui sauront les aprécier mais je suis toujours open pour réconforter les décus default_wub.png

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Attention je parle bien de passion météo :!: :!: t non pas d'autre chose il y a d'autres post à se sujet que je partage personellement default_sorcerer.gif

Profitons de cette épisode hivernal à part entière default_wub.png

Il y aura toujours des heureux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et des décus default_wacko.png mais ce que nous vivons donnera forcement de beau dossier default_wub.png et c'est temps mieux pour ceux qui sauront les aprécier mais je suis toujours open pour réconforter les décus default_rolleyes.gif

Tu vas avoir du travail avec ce chemin lent et décalé de la depression de ce soir qui est comme freiné par le froid et hésite entre pluie et neige sur sa frange septentrional. Paris=pluie evidemment!

• 3 weeks later...
Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

désolé Il faut relancer le post default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

certains on était déçu il y a quelque temps d'autres non

Il y a une semaine la tendance était à une grosse patate anticyclonique

A partir de mercredi il y avait quelques signes de changements

Et aujourd'hui l’hivers est toujours là il se manifeste et ne l'oublions pas(don't forget)

Ce n'est que du bonheurs default_chris.gif

En météo notre meilleurs outils et notre mémoire : rolleyes: