pouicpouet Posté(e) 22 janvier 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Attention je parle bien de passion météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> t non pas d'autre chose il y a d'autres post à se sujet que je partage personellement Profitons de cette épisode hivernal à part entière Il y aura toujours des heureux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et des décus mais ce que nous vivons donnera forcement de beau dossier et c'est temps mieux pour ceux qui sauront les aprécier mais je suis toujours open pour réconforter les décus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 23 janvier 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Attention je parle bien de passion météo :!: :!: t non pas d'autre chose il y a d'autres post à se sujet que je partage personellement Profitons de cette épisode hivernal à part entière Il y aura toujours des heureux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et des décus mais ce que nous vivons donnera forcement de beau dossier et c'est temps mieux pour ceux qui sauront les aprécier mais je suis toujours open pour réconforter les décus Tu vas avoir du travail avec ce chemin lent et décalé de la depression de ce soir qui est comme freiné par le froid et hésite entre pluie et neige sur sa frange septentrional. Paris=pluie evidemment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 février 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Auteur Partager Posté(e) 13 février 2005 désolé Il faut relancer le post /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> certains on était déçu il y a quelque temps d'autres non Il y a une semaine la tendance était à une grosse patate anticyclonique A partir de mercredi il y avait quelques signes de changements Et aujourd'hui l’hivers est toujours là il se manifeste et ne l'oublions pas(don't forget) Ce n'est que du bonheurs En météo notre meilleurs outils et notre mémoire : rolleyes: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés