mm91 Posté(e) 22 janvier 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour, Si je ne me trompe pas, PC WETTERSTATION (ou WEATHERSTATION en anglais) doit signifier quelque chose comme STATION METEO POUR PC. Le CD livré avec la La Crosse 2300 s’appelle PC-WETTERSTATION (c’est écrit sur le CD !) En réalité il s’appelle HEAVY WEATHER (c’est son nom dans le PC) Dans un message précédent Rotonfey et Pasan parlent du logiciel PC WETTERSTATION de Werner Kreen il s’agit d’un autre « logiciel pour station météo » qui s’appelle en réalité WSWIN32. Le logiciel WEATHER DISPLAY s’appelle aussi “the WEATHER STATION software” (c’est écrit sur leur site) Le terme PC WETTERSTATION (ou WEATHER STATION) est un terme général. Je vous en prie, quand vous parlez d’un logiciel précis, n'employez plus ce terme ! J’ai remarqué souvent dans les forums que beaucoup d’incompréhension venait de cette confusion. Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés