Invité Guest Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Appel au civisme /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai trouvé une animation qui devra vous plaire. Envoyez ce lien a vos amis, cela fera une belle carte postale éducative. bref moi je m'y suis djà mis depuis 2003... faites-en autant, vous sauvrez votre vie. http://meteovision.com/forum2/index.php?topic=159.0 Lien de l'animation cliquez ici voila, désolé mais je sais pas comment on poste du flash sur ce forum, sinon je l'aurai fait et je n'aurai pas renvoyé sur mon site. a+ ps allumez vos écouteurs /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Sympa le petit clip, mais les pauvres bonhomme de neige n'arrivent plus (pu) vraiment à envahir les plaines, ils ne risquent pas d'y agoniser.... Paix à eux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés