Nemlod Posté(e) 16 janvier 2005 Partager Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour ! J'ai eu peur ! j'en suis devenu violet en voyant certains pseudos, dans la liste des connectés au forum, en bleu ! Etonné j'ai cru à un bug, par peur j'ai commencé à virer au rouge ! Puis je me suis rendu compte de Quentin et Flying38 était aussi schtroumpfisé, alors je pense avoir compris que c'est une nouveauté pour identifer les modérateurs ou administrateurs. Alors je suis devenu vert me rendant compte que je me suis gourré ! A+ PS: si quelqu'un peu m'expliqué qui est colorés précisement..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 16 janvier 2005 Lyon Partager Posté(e) 16 janvier 2005 Les Modérateurs sont inscrits en bleu dans la liste des utilisateurs, cela permet de les identifier au premier regard et donc de prendre contact plus rapidement pour toute demande d'informations ou autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2005 Ok Merci, ce sont donc uniquement les modérateurs, est-il prévu de mettre aussi les administrateurs en général avec une autre couleur au cas ou il n'y aurait pas de modérateurs, ceux-ci pourraient donc prévenu les modérateurs (via MSN ou autres en cas de problème). Simple question ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés