Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonsoir à tous;

Je pars en Angleterre dans la semaine du 29Janvier 2005 au 5 Février 2005 et je voudrais vous demander à tous quel sont les tendances météo pour ce pays ?

Je n'analyse pas les modèles, donc c'est pour celà que je vous le demande.

Vous pourrez au fil des jours me guider sur ce topic s'il vous plait !

Merci de votre aide ( modés svp ne supprimez pas ce mess default_flowers.gif )

salut chicken78, moi je suis a Wrexham, qui est a 50 km environ au sud de Liverpool.

JE peut pas t'aider pour les previsions mais si tu veux me demander une question sur le temps ou autre ici, tu peux me le demandé, je te repondrais avec plaisir.

Alors a bientiot default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui je suis aller le visité il y a de ca 2 mois. Je suis a environ 10 Miles de Chester (15 km).

C'est une ville ou il y a beaucoup de chose à visiter.

C'est une ville a la limite ou presque avec le pays de gales. Moi, Wrexham, c'est au pays de galles.

Vala, si tu as d'autre questions default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

a bientot

tiens c'est marrant qu'il y ait un post parlant de Chester! J'y suis allé il y a 2 ans maintenant, et d'apres mes souvenirs il faisait bien frais en se balladant le long du petit mur de fortification! Je sais que pour ma part j'etais logé dans une maison qui etait sur une colline aux abords de la ville, et que la neige y tenait facilement!

Il fallait même une voiture 4 roues motrices pour pouvoir grimper, car evidemment, pour 2 ou 3 maison la haut, les engins municipaux ne s'embetaient pas souvent default_flowers.gif !

Bref, il faut que tu prevois des gros pull, pake mm en été tu peux y avoir froid! default_rolleyes.gif

bon voyage default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour répondre a Math92, je suis un françcais expatrié default_blink.png pour etude, enfin je vais plutot chercher un boulot, car les etudes ici, ca chie un peu ... et mon dimplome francais me suffit bien ...

Pour répondre a adrenaliner, je confirme que l'été peut etre assez frais, voir parfois froid, on peut tombé a 8 degres dans les matinés les plus fraiche et 15 degres dans les apres midi les plus fraiches aussi.

En ce qui concerne l'hivers, il fait rarement pas moin de 3 a 5 degres le matin et rarement plus de 10 degres le matin, on peut arrivé a 0 degre le matin mais c'est rare, pour mémoire, on est descendu pour le moment a -1 degres depuis le debut de l'hiver.

Donc frais l'été et frais mais généralement sans froid l'hiver, un vrai climat océanique quoi default_devil.gif , mais attention il peut avoir des exeption...

Here we are, So see you soon and I ll be will to reply your questions default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

See you

Jerome

oulaa, ca c une bonne question tu vois, je n'en sais pas plus que toi. Tu auras presque la surprise en descendant de l'avion je crois ... comme moi j'ai eu quand je suis venu ici..

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien ici ca tiens a rien.. il fait actuellement 12 degres et c'est couvert...

Mais ce soir ils annoncent presque de la neige, avec 4 degres donc pour prévoir quelque chose c'est assez difficile..

Le temps change tres vite...

Donc wait and see

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">