Perik35 Posté(e) 13 janvier 2005 Partager Posté(e) 13 janvier 2005 Salut, http://community.webshots.com/user/comuno35 Dossier "forte houle 12 janvier 05". Images prises entre 7 h 30 et 9 h 30, à Paramé - amont de SM. Marée haute de coefficient 102. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikite Posté(e) 13 janvier 2005 Partager Posté(e) 13 janvier 2005 Une question les deux premières, c'est quoi que tu as pris en Photo? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 13 janvier 2005 Partager Posté(e) 13 janvier 2005 Je crois, vu la couleur et l'exposition qu'il s'agit d images infra-rouge. Peut-être des embruns causés par les vagues qui se fracassent sur une digue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2005 Salut, la 1ère photo est de l'eau recouvrant après une vague, une partie des parkings situés à proximité de la descente de Rochebonne. La 2e des pans d'écume effectivement. Prise quasiment au même endroit que la 1ère sauf orientée plus vers la mer. Une vague était arrivée en travers, par la gauche, avant de se fracasser sur le muret droit bordant cette descente. L'effet orangé n'est pas de l'infrarouge, tout simplement de la couleur des lampadaires à cet endroit, jaune orangé. Vu qu'il était moins de 8 heures, de nuit donc, ces tons ont été un peu plus rougi sur les images. Images non retouchées. A l'aube on avait des photos assez bleues il y en a deux ou trois d'ailleurs. A la base c'était archi bleu, m'avait fallu par contre retoucher un peu afin d'apaiser un peu çà. Par obscurité un peu forte, les tons sont subitement modifiés sur mon app. Merci de vos remarques /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés