dada Posté(e) 9 janvier 2005 Partager Posté(e) 9 janvier 2005 Bonsoir, Depuis quelques jours, vous aurez sans doute remarqué que les rubriques enneigement et temps calme des observations sont envahies par des stupidités inommables. L'équipe technique fait de son mieux pour tenter de les laisser en ligne le moins de temps possible. Helas, nous ne sommes pas toujours disponibles pour être à l'affut de la moindre observation erronée ou même malsaine parfois. Nous travaillons en ce moment à l'élaboration d'un système d'identification, ressemblant au système de Météo Alerte. Nous informons les posteurs invétérés de ces observations parfois obscènes que leur adresse IP est conservée par notre base de donnée. Il existe divers moyens d'identification de ces faux pseudos, pas bien malins donc les posteurs de la sorte, qui se pensent anonymement tranquilles... Excusez nous pour ce dérangement dû à la bêtise humaine, nous faisons au plus vite pour terminer et mettre en route le nouveau système. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 9 janvier 2005 Partager Posté(e) 9 janvier 2005 lorsque vous avez les IP est-il possible de bloquer l'accès aux pages à ses mêmes IP lorsqu'il s'agit de trouble-fêtes volontaires et injurieux ou autre ? Je ne sais pas si celà est possible dans le droit comme dans la technique, puisque je suis ignorant dans les deux catégories. Merci a++, et courage à vous et aux lecteurs agacés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Un 44 se sentira visé dans les personnes agacées, je le salue ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés