coign78 Posté(e) 9 janvier 2005 Partager Posté(e) 9 janvier 2005 Quelques photos de ciel breton, début 2005. J'aimerais votre avis sur les 2 dernières, ces faisceaux lumineux ont il un nom particulier ?? ICI, rubrique "Bretagne01/2005" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 13 janvier 2005 Partager Posté(e) 13 janvier 2005 jolies photos mais je ne connais pas le nom de ce phénomène moi non plus désolé il me semble que c'est assez courant dans un ciel de traine de voir ce genre de rayon sortir du nuage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 13 janvier 2005 Partager Posté(e) 13 janvier 2005 Malgres que cherche les phenomenes lumineux visible dans le ciel je n'ai pas trouve de nom quand la lumiere est est refflechit vers le haut ou bas par un nuage. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 14 janvier 2005 Partager Posté(e) 14 janvier 2005 J'ai pu voir ces images du 22 via un un autre forum météo, répondu au topic même ; mais qq jours après, je ne saurais pas en dire plus sur ce phénomène lumineux non plus. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés