Nemlod Posté(e) 8 janvier 2005 Partager Posté(e) 8 janvier 2005 Bonjour ! Je sais que le message suivant risque d'en agacés certains car je ne suis pas le mieux placé pour faire les critiques suivantes. Bon j'ouvre le feu. Je suis un assez régulièrement sur ces forums, et je trouve, peu être en raison de l'excitation hivernale, que le français est de plus en plus maltraité. Je suis conscient de faire aussi des erreurs de frappe ou des fautes d'inattention, ce qui n'est pas une excuse. Mais je trouve que certains frôlent les limites de l'irrespect lorsque même dans le sujet et le sous-titre des messages il y a plusieurs faute, surtout sur des mots assez classiques (fraid, smaine, Cnada etc....) ou bien les expressions déformées (exemple: à bon entendant...) Je sais nous sommes passionnés de météo et non de Français, mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais les modérateurs corrigent les erreurs les plus flagrantes, je pense que c'est un peu bête pour eux de perdre du temps là dessus. Après bien sûre il ne s'agit pas lorsque l'on est en désaccord avec quelqu'un de sortir toutes ces fautes pour essayer de le dicréditer sans avoir de critique fondée météo. Merci de faire gaffe tout de même (nous sommes pas non plus en train de tapper des texto). Fodrè dc éviT Dcrir en agreG car ttltm ne compren po spé tt ce kon di, 2 + chac1 a c abreG diff..... bjr le bordL. Jpense kfo smettr à la place d autr Dfois pr comprendr ske ça peu fR qd c mal écri. Merci, je n'ai pas fait ce message avec un correcteur d'orthographe, je me suis dis que certains trouveront ainsi à me fustiger sur mon orthographe plutôt que sur le fond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés