meteodrome Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Bonsoir, en ce qui me concerne impossible de mettre à jour l'image météo de ma station en ligne, message: "mot de passe non autorisé", comprend pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 27 janvier 2005 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 27 janvier 2005 J'ai le même problème Marc, j'utilise HeavyWeatherPublisher..... j'ai reçu un mail hier soir de Wanadoo indiquant entre autre : "Cependant, si vous aviez intégré un ou plusieurs compteurs de visites sur votre page perso, nous vous informons que ces derniers sont pour l'instant indisponibles" Je ne sais pas si le problème pour ma station est le même mais bon vu je n'ai rien changé je pense que oui..... en attendant le site peut-être mis à jour mais l'accès aux relevés de ma station n'est pas possible Bon vivement que tout rentre dans l'ordre @+ genepis MétéoVizille (38) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Bien qu'étant abonné chez wanadoo, je n'ai jamais reçu de mail me prévenant de cette impossibilité de mise à jour. J'ai passé des soirées à essayer de me connecter... avant de voir leur petit message sur leur site dans la rubrique page perso sur un ton anodin. Du coup, j'ai placé mes pages sur free. Quant à demander des dédommagements, j'avais essayé lorsqu'il m'avait couper mon abonnement pendant 2 mois suite à une erreur de leur part. Après 30 min d'attente sur un numéro à plusieurs francs la minute, j'avais abandonné, et m'était retrouvé avec un surcout de 100 fr environ sur ma facture (j'avais passé du temps aussi sur la hotline de wanadoo), et 200 fr pour les connexions en accès libre... Vraiment très agaçant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 3 février 2005 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 3 février 2005 Enfin j'ai pu grâce qux conseils de Stéphane Webmaster de Météolive ( http://perso.wanadoo.fr/meteo-live/ ) l remettre en ligne ma station météo. J'utilise le logiciel Publisher et depuis les travaux wanadoo a changé quelques fichiers.....enfin en bref si vous utilisez ce logiciel rien de plus simple pour que ça refonctionne : dans le logiciel à l'onglet "exporter" il fallait mettre dans la case "cible" : /pub .....maintenant il faut enlever : /pub et le tour est joué.... @+ génépis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 Bonsoir à tous, En effet WANADOO m'a envoyé un mail en m'indiquant qu'il fallait supprimer le /pub et effectivement.......CA MARCHE ! @+ Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés