Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Gros Orages en Afrique du Sud


barbapapa8
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'entendre par la radio que de gros orages on semés la panique et la mort en Afrique du Sud.....

Mais qqun aurait des images ou des infos sur ce sujet???

Ma fois les orages me manquent default_dry.png

Merci et Salutations a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci J-ski86

J'ai trouvé quelques image satellite en cherchant un petit peu.

C'est assez impressionnant quand meme. Sur les 3 derniers jours il y a des vagues successives d'orages qui passe sur la Région de la Cote Est dans un flux de S-O.........Comme chez nous. default_dry.png

20050105_164840.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant en effet.

eh comme par hasard,ils sont trés électrique en longant la cote. C bizarre ca. Si ca avait tapé perpendiculairement à la cote; je suis sur que l'intensité electrique aurait ete plus basse.mais sinon en ce moment il y a que des problémes.raz de marée,orages destructeurs en afrique du sud.decidement l'hémisphére sud en prend plein à la figure par rapport à l'hémisphére N notamment nous qui avons rien de chez rien.

Allez a toute*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pays/régions les plus durement frappé(e)s par le Tsunami sont situé(e)s dans l'hémisphère Nord mais ce n'est qu'un détail. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact quentin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Mon dieu,faut que je revois la geographie moi; bon certe,on peut dire que là bas,il y a pas un anticyclone comme le notre qui met son bazar pour arreter les orages. Mais bon ils ont souffert eux aussi,j'éspére que tout ira mieux prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...