barbapapa8 Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 Bonjour Je viens d'entendre par la radio que de gros orages on semés la panique et la mort en Afrique du Sud..... Mais qqun aurait des images ou des infos sur ce sujet??? Ma fois les orages me manquent Merci et Salutations a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 voici un lien sur cette actu : Orages en Afrique du Sud ça a du cogner fort quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapapa8 Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2005 Merci J-ski86 J'ai trouvé quelques image satellite en cherchant un petit peu. C'est assez impressionnant quand meme. Sur les 3 derniers jours il y a des vagues successives d'orages qui passe sur la Région de la Cote Est dans un flux de S-O.........Comme chez nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 pas de quoi ...effectivement tout cela est assez impréssionnant! vivement que la saison des orages recommence mais souhaitons quelle ne soit pas aussi meurtrière qu'en afrique du sud.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 Impressionnant en effet. eh comme par hasard,ils sont trés électrique en longant la cote. C bizarre ca. Si ca avait tapé perpendiculairement à la cote; je suis sur que l'intensité electrique aurait ete plus basse.mais sinon en ce moment il y a que des problémes.raz de marée,orages destructeurs en afrique du sud.decidement l'hémisphére sud en prend plein à la figure par rapport à l'hémisphére N notamment nous qui avons rien de chez rien. Allez a toute* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 5 janvier 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 5 janvier 2005 Les pays/régions les plus durement frappé(e)s par le Tsunami sont situé(e)s dans l'hémisphère Nord mais ce n'est qu'un détail. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 Exact quentin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Mon dieu,faut que je revois la geographie moi; bon certe,on peut dire que là bas,il y a pas un anticyclone comme le notre qui met son bazar pour arreter les orages. Mais bon ils ont souffert eux aussi,j'éspére que tout ira mieux prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Salut tu peux suivre les orages dans le monde réactualisée toutes les dix minutes http://www.alerte-orage.com/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés