Babarskaja Posté(e) 2 janvier 2005 Amiens Partager Posté(e) 2 janvier 2005 je recherche une page météo dont j'ai perdu l'adresse depuis un moment déja..cette page présente les T mini/maxi et les PP tombé la veille pour une série de stations française,sous forme d'un tableau..je crois que l'adresse etait meteocentre ou quelquechose dans le style.si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 2 janvier 2005 Partager Posté(e) 2 janvier 2005 Bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens ...c'est peut-être ça que tu cherches ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah làlàlà..ces gens pas soigneux qui perdent leurs affaires.. Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 3 janvier 2005 Amiens Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2005 oui c'est bien ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian77 Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 Une histoire belle qui fini bien, snif.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés