RA_F4UNK Posté(e) 31 décembre 2004 Partager Posté(e) 31 décembre 2004 Bonjour à tous et à toutes, je bosse sur une page des relevés synoptiques du monde la carte n'est pas complète mais il y a qq stations sur le Canada, et les USA je rajoute chaque jour de nouvelles stations voici le lien http://www.alerte-orage.com/monde/monde.html Cordialement Vous pouvez me donner votre avis sur cette carte Merci !=) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 1 janvier 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 1 janvier 2005 plus il y aura de points rouges plus ce sera interessant. en plus tu devrais laisser non pas 3 jours mais les 3 dernieres semaines ou plus si c'est possible. Sinon c'est une tres bonne idée et initiative d'avoir en un clic le temps de tel ou tel endroit dans le monde. ce qui serait super est d'avoir aussi le temps dans les mers avec les balises fixes. mets aussi le nom des bleds quand on approche le pointeur d'un lieu. J'ai noté -60 au Groenland, ça commence à faire mal .... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2005 Merci de tes propositions Pour les villes si tu place le pointeur sur le point rouge elles sont marquées pour les 3 semaines de données je ne peux pas Pour les bouées je peux mais pour l'instant je bosse uniquement sur les stations sur les terres Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 1 janvier 2005 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 1 janvier 2005 Bonjour, sur ta carte la station appelée point culminant correspond-t-elle à la station nommée "summit", avec le code WMO 044160. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2005 Oui c'est bien elle :=) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 Bonjour, Bonne idée et très pratique cette carte d'accès aux derniers synops : Pour une meilleure lisibilité, je pense qu'on pourrait améliorer l'affichage des infos météo : - en les présentant de manière plus synthétique (dans un tableau) plutot que dans une série de messages en clair. - que ce tableau se trouve sur la meme page que la carte mondiale. (pour éviter les sauts d'une page a l'autre) Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés